Chronique Fifi: Pour l'amour de Luki Vasquez

 
Date de sorti : 29/01/2016
Nombre de pages : 223 pages
Prix Ebook : 4,99 euros

 
Sonny Bly James, tisserand reclus, contrôle chaque couleur et forme présentes dans ses tapisseries, mais il ne peut contrôler la schématique de sa vie : cela lui saute aux yeux lors de sa rencontre fortuite avec Luki Vasquez, ancien membre de la brigade anti-terroriste et gros dur à cuire en général. Leur attirance est mutuelle et immédiate, mais Sonny s’est éloigné de la vie en société et Luki porte ses cicatrices, visibles comme invisibles, telles des plaques d’armures. Ni l’un ni l’autre ne sait mettre son âme à nue sans heurts.

Bien qu’ils fuient tous deux leurs désirs, ils ne peuvent néanmoins se cacher des forces maléfiques qui les pourchassent. Quand il s’avère qu’un psychopathe violent a pris Sonny pour cible, les instincts protecteurs de Luki refusent de le laisser s’éloigner de lui, surtout lorsque la famille James est elle aussi touchée. Qu’ils soient ou non capables de pardonner et d’oublier, ils vont devoir cesser les hostilités et se serrer les coudes pour sauver le neveu de Sonny et combattre un ennemi qui est bien décidé à ce que la dernière erreur du tisserand soit d’avoir aimé Luki Vasquez 
Sonny Bly James et Luki Vasquez sont deux hommes complètement différent. Si le premier exerce le métier de Tisserand, le second, lui est un ancien membre de la brigade anti-terroriste. Alors qu'ils luttent contre leur attirance, Sonny est pris pour cible par un Psychopathe, c'est alors que Luki met tout en œuvre pour le protégé.
C'est mon premier Roman/Thriller, Homme/homme et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout. Sonny, est un homme de 29 ans, qui vit une vie tranquille et ne demande rien à personne. Luki est un homme d'une quarantaine d'années, qui a vécu une malheureuse expérience dans le passé et qui ne veut plus souffrir. Mais lorsque sa route croise celle de Sonny, il comprend que rien ne sera comme avant. Pourront-ils céder à leur attirance ?
Dès la première page, je fus happé, séduite, intrigué, j'ai aussi été stupéfaite. L'auteur nous laisse aucun temps mort, plus on avance dans l'histoire, plus on avance et plus on a envie de savoir comment va se dérouler la relation de nos deux héros et surtout qui est celui qui en veut tant à l'un de nos héros. J'ai adoré le caractère de chacun des personnages qui évoluent au fil des pages surtout Luki, j'ai adoré son côté protecteur, sa loyauté, quant à Sonny, j'ai beaucoup aimé voir sa détermination à découvrir qui se cache derrière tous ça.
Franchement, j'ai passé un super moment de lecture, j'ai beaucoup aimé cette relation Homme/Homme, qui est très belle et surtout l'enquête qui en découle, car je dois bien avouer le genre Thriller/Policier n'est pas ma tasse de thé. Je ne peux que vous conseillez de la lire.

 Gâteau au chocolat