Chronique Fifi : Cold Hearted : Impitoyable de Angeless Angie


Date de sorti  Ebook: 11/12/2016
Date de sorti Broche : 12/12/2016
Nombre de pages : 212 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broche : 10,60 euros

Lorsqu'Estelle Montant est acceptée au poste d’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit enfin… Jusqu’à ce qu’elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n’a rien à voir avec sa mère l’énerve inexorablement, hautain, arrogant et d’une froideur extrême, il est tout ce qu’Estelle déteste. Que lui reproche donc ce mec impitoyable au cœur de glace ?


Estelle est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile. Cherchant du travail, elle répond à une annonce pour devenir cuisinière dans un ranch. Dès son premier jour, elle rencontre Yaël. Qui est-il ?
La rencontre de Yaël et Estelle est assez atypique, entre la jeune femme au caractère timide, mais aussi au caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et celui du jeune homme arrogant et sûr de lui fait des étincelles.
J'ai dévoré cette histoire palpitante, captivante, qui m'a donné des frissons. J'ai eu envie aux fils des pages d'en savoir plus, mais en même temps, je n'avais pas envie de finir l'histoire trop vite. J'ai été aussi surprise par certains évènements, je me suis dit non pas possible. Les deux protagonistes m'ont captivé, car aux fils des pages, j'ai bien ressenti le changement qui s'opère en chacun d'eux, si au début Estelle se protège, sa carapace craque au contact de Yaël et des autres membres du ranch, quant à Yaël, lui aussi montre une autre facette de sa personnalité.
Vous l'aurez compris, j'ai passé un merveilleux moment de lecture qui une fois fini est un énorme coup de cœur, et je dis vivement la suite.

 
 

Brownies