Chronique Prends-moi...en photo de Steff S


Date de sorti : 23 Avril 2016
Collection Indécence
Nombre de pages : 50 pages 
Prix Ebook : 1,99 euros

Les rencontres fortuites sont souvent les plus surprenantes. Muriel, jeune photographe en déperdition, affaiblie par la rudesse de la vie va voir son existence chamboulée par Honoré de Saint-Jules. Ce galeriste sexagénaire va lui proposer un contrat des plus alléchants, mais aussi des plus curieux. Elle fera la connaissance de Max, l’acteur du book commandé par Honoré. Le sujet de ses clichés va peu à peu prendre une place spéciale dans son cœur. Entre épanouissement personnel et amour naissant, Muriel découvrira un univers qu’elle ne connaît pas. Fascinée, intriguée, ce monde de plaisir charnel dans lequel elle voudra son entrée lui demandera du temps.

Muriel est une jeune femme qui va voir sa vie bouleversée par sa rencontre avec cet homme âgé du nom d'Honoré. Qui est-il ? Pourquoi elle ?
Ce roman érotique m'a stupéfaite, étonné, captivé. On suit Muriel dans sa découverte de la vie secrète d'Honoré où elle fait la connaissance de Max, un homme qui la captive. Pourra-t-elle se laisser allé à son désir pour Max. Et puis j'ai été étonné par la faculté de Muriel qui accepte ce que lui proposent Max et Honoré qui s'adapte facilement en comprenant que c'est ce qu'elle veut et je pense que beaucoup de personnes auraient pris leur jambe à leur cou. Par contre, Max m'a laissé pantois, car on ne s'attend pas du tout à ça. Honoré lui m'as littéralement surprise, car franchement, on s'attend spas à ça de sa part
J'ai passé un super bon moment de lecture qui restera gravé dans mémoire car ça sort des sentier battue.
Tarte aux amandes