Chronique Fifi : Les Anges Tome 4 de Tina M

 
Date de sorti : 14 Septembre 2016
Nombre de pages : 336 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 14,99 euros

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...
La fin du tome 3, nous laissait avec une Mia qui appelé un des Anges pour lui dire qu'il y avait eu un accident, qui ? c'était la grande question.
Cette ultime aventure des anges, est époustouflante, explosive, sans temps mort, car non seulement une bombe éclate en nous dévoilant tous les évènements qui se sont passés avant l'accident qui clôture la fin du tome 3, qui nous laisse pantois, stupéfait et sous le choc. Puis on revient au présent, et c'est une nouvelle bombe qui éclate, et c'est un choc, car les évènements s'enchaînent à une vitesse et laissent aucun répit et j'ai retenu mon souffle face à ce qui arrive et que l'on voit pas arrivé et c'est un choc, en effet, on pense savoir, mais au bout du compte, on se trompe complètement. J'ai admiré le courage de Mia face à toutes ces révélations et face à ce qu'elle vit encore et qui ne se laisse pas abattre et se montre encore une fois forte et déterminé par contre Zac m'as complètement stupéfaite par ses actes et je dois avouer que je l'ai maudit même s'il se réveille avant qu'il ne soit trop tard. Par contre mention spéciale aux autres anges qui sont toujours là pour soutenir et aider Mia même le frère de Zac, ce qui m'a étonné, car je n'aurais pas cru cela.
C'est une conclusion explosive, riche en révélations face aux questions qui se posent depuis le début et en rebondissements. J'ajouterais que c'est un gros coup de cœur pour les anges et la plume de Tina. Alors foncer si ce n'est déjà pas fait.



 
 

 Tiramisu