Chronique Fifi : Cold Hearted tome 2 : Insensible d'Angel B



Date de sorti  Ebook:  11/12/2016
Date de sorti broche : 12/10/2016
Nombre de pages: 260 pages
Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broche : 11,20 euros
Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au centuple l’infidélité de la jeune femme. La mort dans l’âme et le cœur en miette, Estelle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, d’autant plus que tous ses soupçons l'amène à croire que Yael l'a dupé. Seulement, tous deux se trompent, à travers des mensonges insoupçonnables un danger sorti tout droit du passé glacial qui les entoure plane sur leur couple...
À la fin du tome 1, on laissait un Yaël très très en colère après avoir vu Estelle dans une situation compromettante. Dans cet opus, c'est un Yaël en colère et on le comprend, mais qui grâce à ses amis, redescend sur terre et réfléchi à la situation, de son côté Estelle est bien déterminé à changé de comportement et de s'affirmer. Yaël ouvrira-t-il les yeux ? Estelle, elle arrivera-t-elle à s'affirmer ? Cette ultime aventure de Yaël et Estelle est palpitante, surprenante, stupéfiante, en effet ce qui se passe tout du long nous maintient en haleine, je me suis demandé si nos héros allaient avoir un happy end. J'ai été captivé, envoûté, surprise, et même stupéfaite quand on a la révélation de qui est derrière tous ça, je n'ai pu que dire, non ce n'est pas vrai.J'ai un énorme coup de cœur pour cette série en deux tomes que je vous conseille fortement, surtout ne passer pas à côté.