Chronique Fifi : Lille Grand' Place de Marlène Jones


public-averti.pngevidence collection.jpg


 Lille Grand'Place
Date de sorti : 14 octobre Nombre 
Nombre de pages : 55 pages
 Prix ebook : 1,99 euros
 

« La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder. » Zoé et Raphael, couple uni, amoureux et fusionnel vont en éprouver la vérité quand elle rencontre Gaétan, sculpteur sur cuivre et quand il croise Lucile, sur la Grand’Place de Lille... Drame à venir ? Pas forcément...
Zoé est mariée à Raphaël, elle a créé sa propre école tandis que lui est journaliste. Accaparé, chacun par leur travail, ils se sont éloignés un peu l'un de l'autre. Leur mariage survivra-t-il ? Nos deux personnages vont rencontrer deux personnages, pour Zoé ça sera Gaétan, qui va la troubler bien plus que de raison, pour Raphaël ça sera Lucy une jeune femme franche et honnête qui le perturbera plus que deux raisons. Se laisseront-ils aller à avoir une aventure ? J'ai beaucoup aimé cette romance sur fond d'adultère qui m'a captivé, surprise, prise dans ses filets. Pour être honnête, je n'aurais pas pu tromper la personne qui partage ma vie, ni même envisagé de lui pardonner si elle venait à me tromper et c'est pour ça que je n'ai pas compris les héros qui mal grès tous, je dois bien le dire sont honnête l'un envers l'autre, mais aussi avec leur compagnon d'infortune. J'ai pris plaisir à la lire cette romance qui sort des sentiers battus.