Chronique Fifi : Trois Cow-Boys a aimer Tome 1 : La vérité comme seule promesse de Jennifer Ryan

NetGalley_Logo_notag.png harlequin.PNG
  
 
Date de sorti : 1 Octobre 2016 
Nombre de pages : 289 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix poche : 13,88 euros
Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ? Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter. Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…
Ella a tout quitté après avoir assisté au meurtre de sa jumelle Lela. Cette enquête policière sur fond de romance m'a énormément plu, transporté, captivé, ému. Ella et Lela n'ont pas eu une enfance comme les autres, en effet, elles ont vécu des drames. Et puis j'ai été séduite par la force de caratère de Lela qui est une femme forte mais en même temps fragile ainsi que par le héros, Gabe, qui mal grès tous est un homme bon, loyal et terriblement sexy comment ne pas craquer pour lui ? Par contre, J'ai détesté son oncle et ses hommes qui je dois dire sont des hommes infects. Les frères de Gabe sont tout aussi sexy que lui et j'ai hâte de connaître leur histoire, bien que l'on en sache sur un deux. Une très belle histoire qui m'a séduite, captivé et ému que je ne peux que vous l'a conseillez.
Le tome 2 sort le 1 Décembre 2016