Chronique Aly : Saison 1 Sexy Lawyers Objection Emma Chase





Date de sortie :  03 Novembre 2016
Nombre de pages : 312 pages
Prix Broche : 17, 00 euros
Prix numérique : 9€99



Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...
Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi... pour le meilleur et pour le pire !
Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...

Du Stanton étudiant, fou amoureux de la jeune jenny, au Stanton brillant avocat, les années ont défilé, des amitiés ont perduré ( Drew Love Game) mais surtout une jeune fille de 11 ans, vit auprès de sa maman, avec un père, peu présent, mais gardant toujours en mémoire, qu'il est l'homme de la famille.

Je vais rentrer tout de suite dans le sujet. Vous savez pour la plupart que je n'avais pas été séduite par Love Game, je ne sais pas, mais je n'avais pas accroché à l'histoire et à la suffisance des deux personnages. Je me suis laissé tenter par Sexy Lawyers, Bien que Stanton, m'ait perturbé, dès le début, il est têtu, fixé vers un objectif.cependant dans un procès, il y a toujours le défenseur, et Stanton, va faire face à tout son passé. 

En effet, Stanton, est un avocat de talent, qui s'est utilisé son charme dans sa vie sentimentale, mais aussi dans ses plaidoyers. Il est "amoureux" depuis des années de son amie d'enfance Jenny, qu'il l'a laissé seule avec leur fille de 11 ans, à des centaines de kilomètres. Il garde le contact grâce à skype, et  retourne les voir une fois par an, quand il pense à le faire. Cet homme, au début, je me suis dit, il a tout loupé, je l'ai même plaint. Puis, je suis passée par la phase, tête à claques, persuader que Jenny est sa possession, et qu'elle devait l'attendre patiemment à la maison. J'ai eu envie de le secouer, en lui disant  même réveille-toi. 


Puis, plus je continuais mon histoire, plus j'étais plongée, 
au cœur de cette romance drôle, égocentrique, mais tellement touchante. 


Une jeune demoiselle, pétillante a fort caractère, une avocate brillante, sublime, qui sait s'imposer, un ami colocataire, totalement fou et intrigant. Une famille, incroyable, et déjantée, un père, qui punit même ses enfants à trente ans, la sœur, qui manipule tout le monde. Tout cet ensemble , compense la possessivité de Stanton, le ramenant à l'essentiel : 
le bonheur des femmes de sa vie.

Sewy Lawyers, m'a réconcilié avec l'auteure, même, si au début, c'était mal parti. Mais cette histoire, est pleine d'humour, j'ai même été amusée,  de voir un très grand avocat, perdre pied, face à des femmes, s'opposant à lui avec des très beaux plaidoyers, dans un tribunal, il aurait perdu son procès.

Vous l'aurez compris, je ne vous parlerais que de Stanton, pour garder la découverte du fil de l'histoire. Si comme moi, vous aviez été déçues par Love game, laisser vous tenter par Sexy Lawyers, Stanton, n'est pas un homme prétentieux dans l'âme, il peut être très charmant.  Il suffit juste de le ramener à l'essentiel. 
Legal Briefs, Tome 1 : OverruledLegal Briefs, Tome 2 : Sustained