Chronique Fifi : Addict to sin Saison2 de Monica James


hugo.PNG


Date de sorti :  10 Novembre 2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix Broche : 17, 00 euros

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.
C'est l'heure des choix pour Dixon et Madison. Feront-ils les bons choix ? Dans cet opus, Dixon met tout en œuvre pour gagner le cœur de Madison et la protéger de Juliet. Y parviendra-t-il ? Madison, se pose beaucoup de questions, que lui cache Dixon ? Peut-elle lui faire entièrement confiance ? Juliet, quant à elle, devient de plus en plus une menace ce qui pousse Dixon à agir. Juliet gagnera-t-elle ? J'ai été captivé, prise dans les filets de ce second tome qui ne laisse pas une seconde de répit à nos deux héros. Tout du long, je n'ai pu que dire, mais bon sens Dixon, assume des actes, quant à Madison, j'ai admiré son courage, car elle nous en révèle plus sur elle et son passé et sa force de caractère face à ce qu'elle soupçonne. J'ai eu envie de lui foutre des baffes à Juliet, qui nous montre encore plus sa facette, je veux, je prends. La fin est trop belle. Un sacré coup de cœur pour cette série et la plume de Monica, que je ne peux que vous l'a conseillez.