Chronique Fifi : Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas de Sally Thorne


 

NetGalley_Logo_notag.pngHQN.jpg


Date de sorti : 5 Octobre 2016
Nombre de pages : 469 pages
Prix Ebook :7,99 euros
Prix Broche : 12,90 euros
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?
Depuis que leur entreprise à fusionné, Lucinda et Joshua doivent travailler ensemble. Leur collaboration n'est pas facile, entre pique et rivalité, qui gagnera Joshua ou Lucinda ? Ce roman est une bouffée d'air frais, dès le début, j'ai été captivé, impressionné, stupéfaite par les deux héros qui ont un caractère bien trempé. Ils ne lâchent rien. Au fil des pages, j'ai été ému, attendris par ce qui se passe entre eux, car oui sous ses airs d'hommes, c'est moi le plus fort, Joshua mont re son intérêt pour Lucinda, qui elle se demande à quoi il joue. Peut-elle se fier à Joshua ? Est ce un plan de Joshua pour la déstabiliser ? Je dois vous avouer que Joshua ne m'a pas laissé indifférente, un homme qui vous fera craquer, j'en suis certaine, quant à Lucinda, j'ai adoré son caractère et sa personnalité qu'elle cache sous ses airs de femme forte. Un moment de lecture frais, envoûtant, dynamique, attendrissant que j'ai un coup de cœur pour Lucinda et Joshua et la plume de Sally Thorne. Alors foncer faire si ce n'ai déjà pas fait, la connaissance de Lucinda et Joshua.