Chronique Fifi : Panama Tome 3 : Pardonne-moi de Eva Adams

 

 
Date de sorti : 3 Décembre 2016 
Nombre de pages : 304 pages
 Prix Ebook : 6,99 euros
 
Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie. 

 À la fin du second tome, Emma commettait une grave erreur.
Nous les retrouvons dans ce troisième opus, à l'aube des explications. Esteban pardonnera-t-il à Emma ? Emma pourra-t-elle regagner la confiance d'Esteban ?
C'est un opus chaud bouillant, extrêmement envoûtant et aussi stupéfiant en effet tout du long, je me suis demandé si leur relation allait tenir la route, je n'ai pu que comprendre Esteban, mais aussi stupéfaite par ce qu'on apprend sur lui surtout qu'on découvre une chose qu'on a rien vu venir et, j'étais là, non, sérieux t'a fait ça Esteban? Emma, elle m'a ému et j'avoue ne pas avoir compris pourquoi, elle avait fait cela et puis au fil des pages, on le découvre, en ayant connaissance de ce qu'elle refuse d'admettre à savoir ses sentiments pour Matthew, qui est tout aussi sexy et chaud bouillant qu'Esteban ; et j'avoue que ses deux mâles m'ont littéralement captivé et je ne serais pas dire lequel je préfère et je ne doute pas qu'ils vont vous séduire. Par contre, Carl, m'a fait grincer des dents et je l'ai encore plus détesté quand on apprend dans quelle affaire il trempe et par ses actes.
Une série érotique chaude bouillante, qui m'a énormément plus et captivé et que c'est un coup de cœur pour cette série et la plume d'Eva qui nous transporte dans son univers dès les premiers mots. Je vous la recommande surtout à tous les lecteurs(trices) qui aiment les romans érotiques.
 Affranchis-moiPunis-moiAffranchis-moi