Chronique Fifi : Adrian U.S Army de Stefany Thorne

 

 
  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2741 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 369 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l. 
  • Prix Ebook : 5,99 euros
  •  Lien d'achat 
  •  

" C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… "
Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?
L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir.

 Adrian U.S ARMY c'est l'histoire entre trois temps d'Alicia, jeune femme qui exerce le métier d'infirmière libérale, qui se remet doucement de la perte de son petit-ami et d'Adrian, un homme qui exerce le métier de Lieutenant dans l'armée, qui rend visite à sa Grand-mère.

Dans un premier temps, nous apprenons à connaître nos deux héros, de part leur rencontre et tout ce qui en découle. Nous faisons la connaissance d'Alicia, jeune femme forte et en même temps fragile, mais qui a un caractère bien trempé et d'Adrian, un homme sexy, au charme dévastateur et un peu arrogant, mais qui a un caractère aussi fort que notre héroine et cela provoque des étincelles. Qui gagnera la bataille ?

Dans un second temps, on suit la progression de leur relation qui est poignante, bouleversante et tellement captivante qu'il est impossible de rester de glace face à ces deux héros qui nous prennent aux tripes , on fait aussi un peu plus la connaissance de la Grand-mère d'Adrian, une dame âgée qui est mal grès ce qui lui arrive, garde toute sa volonté et se montre d'une aide précieuse pour nos deux héros.

Puis viens le troisième temps, où les obstacles semblent impossibles à surmonter pour Alicia et Adrian, qui m'a bouleversé, m'a ému, m'as fait verser une larme, car ils ne sont pas épargnés, je vous le dis préparer les mouchoirs.

La plume de Stefany m'a encore touchée en plein cœur, m'as transporté, m'a fait vibrer et tellement captivé que c'est un gros coup de cœur. Foncer si ce n'est déjà pas fait.