Chronique Fifi : Instants sensuels de Joséphine L.H

 
 
  • Broché: 48 pages
  • Editeur : Evidence Edtion (10 décembre 2016)
  • Collection : Freyja
  • Prix Ebook : 1,49 euros
  • Prix Broche : 14,00 euros 
  • Lien d'achat 
    La poésie est passion, chair, liberté. La poésie n'a pas de règles, pas d'obligations. La poésie n'a pas vocation a plaire a tout le monde, n'a pas besoin d'être belle, régulière, conventionnelle, la poésie est un ouragan, un bouleversement. J'ai l'immense fierté de vous présenter, dans le cadre de la collection Freyja les instants sensuels de Joséphine LH car ils sont pluriels et ouverts a toute interprétation.
    Homme ? Femme ? Peu importe, laissez-vous emporter.

    Ce recueil de poèmes est plein de sensualité et d'émotions, a mis mes sens en ébullition, et j'avoue que je me suis surprise à visualiser les scènes qui se déroulent dans chaque pièce de la maison.
    Je dois avouer, je ne suis pas portée sur les poèmes, mais ce recueil m'a  captivée et énormément plu que je lirais d'autres recueils de poèmes avec plaisir.