Cocky Bastard de ViKeeland et Penelope Ward

 
 Broché: 360 pages 
Editeur : Hugo Roman (2 mars 2017) 
Collection : New Romance

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2039 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages 
Editeur : Hugo Roman (23 mars 2017)
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.
Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance... 
Auburn se dirige vers la Californie, en chemin, elle rencontre Chance, qui va la bouleverser bien plus que prévue.
Ce roman est une bouffée d'air frais, j'ai ri. J'ai été ému. J'ai été happée, envoûtée par la plume des deux auteurs qui nous offre là une histoire poignante, drôle, attendrissante. Je n'ai pu que craquer pour ses deux héros, lui, Chance est un homme arrogant, mais qui reste un homme simple et prêt à tous pour les gens qu'il aime mal grès son ancienne notoriété. Auburn, notre héroïne, est une jeune femme qui s'ouvre au contact de Chance qui réveille en elle, la femme qui sommeille en elle et ça s'était vraiment stupéfiant, car c'est à ce moment-là que j'ai pu constater qu'il se complète.
Une personne assez singulière fait partie intégrante de l'histoire, il s'agit d'une chèvre qui m'a fait rire et déliré.
Je n'ai pu que craquer, être captivée, envoûtée par cette histoire et la plume de ses deux auteurs qui nous offre un roman inoubliable, frais, drôle et plein d'humour qui ne laissera personne indifférent et pour lequel j'ai un énorme coup de cœur.