Chronique Fifi : Hell and consequence Tome 2 de Sissie Roy

Hell & conséquence, Tome 2
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 5300 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 309 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (8 mars 2017)
Prix Ebook : 4,99 euros
Lien d'achat 

 Broché 
Editeur : Lips & Roll (8 mars 2017) 
Collection : Désir
Prix Broche : 16,99 euros
Lien d'achat Broche  

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est a plus improbable.​
Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.​
Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?
En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?
 
 Ophélie et Jack se retrouveront-ils ?
Bien que dans cet opus, c'est une Ophélie combative, qui est bien décidée à ne pas se laisser faire. J'ai eu peur pour nos deux héros, car franchement entre les révélations et ceux qui se passent pour eux, ils ne sont pas épargnés. Quelles seront les conséquences de cet état de fait ?. Quant à Jack, lui, on ressent bien le combat qu'il mène contre lui pour s'assurer que celle qu'il aime soit hors de danger et puis il y a ce grain de sable qui va lui faire prendre conscience que rien n'est impossible mais à quel prix ?
Une romance palpitante, captivante, touchante, stupéfiante, qu'il m'a était impossible de détacher mes yeux de ma lecture avant d'en connaître la fin qui m'a scotché, je m'attendais pas à cela et c'est là aussi le pouvoir de la plume de Sissi. Alors foncer pour la dernière aventure d'Ophélie et de Jack.
Hell & conséquence, Tome 1Hell & conséquence, Tome 2