Chronique Fifi : Ne rougis pas saison 3 tome 4 de Lanabellia

 
 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 912 KB 
Editeur : Nisha editions (16 mars 2017)
Prix Ebook : 2,99 euros
Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.
Est-ce vraiment la fin pour Gabriel et Rose ?
Cette ultime aventure de Rose et Gabriel, m'a scotché, m'a stupéfié. Je suis restée baba face à ce que Lana à fait pour ses héros, jusqu'au bout, j'y crus et pourtant. C'est aussi pour ça que la plume de l'auteur a su dès le début me happer, me titiller, me rendre curieuse, mais faire de cette histoire, une histoire dont les héros resteront à jamais graver dans ma mémoire et je relirais avec plaisir leurs aventures et puis que dire sur cette fin qui est tout le contraire de ce que je pensais et qui est très surprenante. Alors si vous ne connaissez pas encore Gabriel et Rose, n'hésitaient pas.
 Ne rougis pas saison 3 tome 1Ne rougis pas saison 3 tome 2Ne rougis pas Saison 3 Tome 3Ne rougis pas Saison 3 Tome 4