Ne m'appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur

 
 

 Broché: 342 pages 
Editeur : Hachette Romans (1 mars 2017) 
Collection : Hors-séries

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2834 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 282 pages 
Editeur : Hachette Romans (1 mars 2017)
 Entrez dans la sombre forêt parisienne et revivez la féerie 2.0 d'une princesse qui ne s'en laisse pas conter. Oserez-vous croquer cette pomme ?

Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu'on est trahie par sa meilleure amie, difficile d'y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s'enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseaux social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s'en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d'amour et découvrir le coeur des princes de votre entourage ? 
  Après avoir surpris son père et sa meilleure amie, Blanche décide de partir sur un coup de tête. Essayant de reprendre ses esprits, dans un bar, elle fait la connaissance de Rob, Roxanne et leur bande. Blanche leur fera-t-elle confiance ?
Cette version de Blanche-Neige par Gally, m'a énormément captivée, prise dans ses filets, m'as fait rire, faut dire que Blanche est une héroïne fraîche, naïve et tellement attendrissante et à laquelle je me suis identifiée sans problème. Rob, notre héros est un jeune homme qui montre ses différentes facettes, celle d'un jeune charmant, mais aussi celle d'un jeune homme arrogant, au fil des pages, on comprend ses différentes facettes et je n'ai pu qu'être séduite par lui, mais pas que par lui, mais aussi par son frère ainé que j'ai détesté au début par son arrogance, mais qui m'as séduite aussi lorsqu'il révèle le pourquoi de son comportement.
Une très belle revisite de Blanche-Neige et les septs nains qui m'a énormément plus, envoûtés, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je ne peux que vous conseillez de la lire.