Lola S2.E1 - Petite, grosse et (presque) mariée de Louisa Méonis

 
 

 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3824 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 123 pages 
Editeur : HQN (22 février 2017)
Retrouvez Lola, une héroïne drôle et pétillante mais surtout loin d’être parfaite, pour de nouvelles aventures hautes en couleurs dans cette saison 2 !
 Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et (presque) mariée (enfiiiiin !).

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !
Lola est sur un petit nuage, elle s'apprête à se marier avec l'homme qu'elle aime, Jerry.
Lola, c'est une Bridget Jones, c'est-à-dire une héroïne, maladroite, attachante et gaffeuse et attendrissante. Jerry, lui s'est le héros, mystérieux qu'on a du mal à cerné même si ces sentiments pour notre héroïne sont sincères. Auront-ils une fin heureuse ?
J'ai été happée, captivée, attendris et stupéfaite par leur histoire, je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement, j'ai pestée contre Jerry, pourquoi je dit ça ? À vous de le découvrir en le lisant. J'ai adoré le lien que notre héroïne a avec sa famille, qui sont là pour elle, dans les bons et les mauvais moments.
Une histoire qui m'a énormément plu, dont j'ai hâte de lire la suite et que je ne peux que vous recommandez de lire.
Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégraleLola, Saison 2 Tome 1 : Petite, grosse et (presque) mariéeLola, Saison 2 Tome 2 : Petite, grosse et complètement larguéeLola, Saison 2 Tome 3 : Petite, grosse et prête à toutLola, Saison 2 Tome 4 : Petite, grosse et combléeLola, Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionnisteLola, tome 2 : Petite, grosse et excitéeLola, tome 3 : Petite, grosse et énervéeLola, tome 4 : Petite, grosse et au taquet