Nick et Sara Tome 2 de Pauline Libersart

 
 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2724 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 342 pages 
Editeur : BMR (27 avril 2017)
Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a refait sa vie.
Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle
son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis.
Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…
L'ultime aventure de Sara et Nick se décompose en deux-temps : le premier, nos héros doivent reprendre contact et mettre tout en œuvre pour éradiquer la menace qui plane sur eux. Y parviendront-ils ? La seconde partie, nos deux héros sont à la croisée des chemins. S'en sortiront-ils indemnes ?
Cette ultime aventure de Sarah et Nick est franchement une bombe atomique, où suspense, révélation, action, amour sont au rendez-vous. Si dans le premier tome, Sara était une héroïne assez fragile, mais qui nous démontre sa force de caractère, dans ce second opus, c'est une héroïne déterminée, efficace qui nous montre que rien n'est impossible et qu'il suffit de battre. Nick, lui si dans le premier, c'est le héros, froid, arrogant sûr de lui bien que l'on devine, qu'il craque peu à peu sa carapace au contact de Sara, dans cet opus, là, il nous montre une autre de facette de sa personnalité, celle d'un homme bien plus complexe, voir manipulateur, mais qui nous révèle son vrai lui, je n'ai pu être que scotché et suspendu aux lèvres de nos deux héros qui en bavent et à qui je tire mon chapeau.
Cette romance sous fond d'espionnage et de vengeance a su me prendre dans ses filets et ça dès le premier tome, j'ai retenu mon souffle, j'ai été suspendu aux lèvres de ses deux héros, tellement je tenais à savoir si oui ou non, ils allaient avoir un avenir ensemble et je n'ai pu que craqué pour ce couple assez atypique qui tisse autour de nous pour nous rendre accroc à leur histoire. Un énorme coup de cœur pour cette histoire que je vous conseille fortement.
Nick & Sara Tome 1 : EnferNick & Sara Tome 2 : Rédemption