Attraction véritable, tome 1 de Mégane Leroux


Ce devait être un jour comme les autres, un jour que l’on qualifie de classique avec ses banalités, et sa routine. Mais lorsque Chloé Wells, jeune fille ambitieuse et timide, croise le regard sombre d’Alex Lewis, le nouveau surveillant du lycée, c’est toute sa vie qui va en être bouleversée et changée.
Souvent considérée comme une petite chose fragile par son entourage, Chloé reprend son souffle près d’Alex, tandis que lui, il apprend de nouveau à vivre au lieu de subir cette vie qui le ronge de culpabilité. Ensemble, ils vont s’aimer, se déchirer, mais par-dessus tout se torturer.
Cette histoire pourtant banale aux yeux du grand public va vite se transformer en quelque chose de plus intense lorsque le destin va s’en mêler. Quels défis vont-ils avoir à relever ? Que leur réserve l’avenir ?
Une fille douce au grand cœur.
Un homme charmeur et provocateur.
Un duo que tout oppose.
Et pourtant...
 
Format : Format Kindle (21 juin 2017)
Taille du fichier : 1173 KB 
Nombre de pages : 328 pages 
Editeur : Evidence Editions
Prix Kindle 6€99 Prix Broche 20€00


Ça devait être un jour ordinaire pour Chloé sauf que ce jour la marquera à jamais, surtout lorsqu'elle croise le regard sombre d'Alex Lewis.

Chloé est une jeune étudiante en terminal, qui passe le Baccalauréat Blanc, quel n'est pas sa surprise de découvrir que le surveillant censé surveillé l'épreuve n'est autre que l'homme qu'elle a percuté en arrivant au Lycée et qui lui a renversé son café dessus, qui est-il vraiment ? C'est la question que se pose notre héroïne, qui est considérée comme fragile, par son entourage. Et bien laissez moi vous dire que son entourage se trompe sur elle, certes Chloé est douce, sincère, mais elle a aussi ce côté assez déjanté que peu de gens de son entourage connaisse et à qui elle dissimule cette part d'elle, pourtant au contact de notre héros, c'est une Chloé qui laisse exploser cette part d'elle. Peut-elle vraiment se fier à Alex ? Quelle en seront les conséquences ? Que cache Alex ?
 
Alex, c'est un jeune homme de vingt-trois ans, rongé par la culpabilité, pourtant au contact de Chloé, il réapprend à vivre au lieu de laisser ces démons prendre le dessus. Y parviendra-t-il ? J'ai été méfiante au début à son sujet, faut dire qu'il ne m'a pas fait une bonne impression, je l'ai perçu comme un homme qui prend les femmes et les jette comme des mouchoirs en papier, au fil des pages, j'ai vite changé d'avis, il nous montre ses forces, mais aussi ces faiblesses, ce qui fait, je n'ai pu qu'être sous le charme de ce héros.
 
Attraction Véritable est une vraie pépite, ce roman m'a scotché, happé, stupéfaite, attendris, et j'ai tellement été prise dedans que je n'ai pu me détacher de ma lecture avant d'en connaître la fin qui m'a laissé un goût d'inachevé et en même temps rendu impatiente de lire la suite des aventures de Chloé et Alex. Vous l'aurez compris, c'est un énorme coup de cœur.