THE OFFER - TOME 2 d'Emilie Brighton


" L’émotion est le moteur du changement, et la joie son essence... "
Cecilia est une jeune femme brillante qui a tout pour réussir.
Lorsque la possibilité de travailler dans un grand cabinet en tant que Responsable Marketing se présente, elle n’hésite pas à sauter sur l’occasion.
Oui mais, après trois ans à servir le café et faire les photocopies, aucune promotion en vue.
Après avoir été chassée de son appartement car elle ne pouvait plus payer le loyer,
elle décide de reprendre son avenir en main.
C’est là qu’intervient le terrible Graham Hamilton...
 


Format : Format Kindle (6 juin 2017)
Taille du fichier : 2833 KB 
Nombre de pages  : 236 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; 
Prix Kindle 4€99 Prix Broché 14,99€
Lien d'achat Maison d'Éditions Lien d'achat Ebook



Cecilia et Graham, continuent de jouer la comédie devant leur famille. Pourront-ils garder longtemps l'illusion face à leur famille respective ? 

Ce second opus est explosif, non seulement, des secrets sont dévoilés concernant Graham à qui j'aurais bien foutu des baffes, tellement il m'a énervé à être obtus, borné, centré sur sa personne. Je n'avais qu'une envie, c'est de le prendre entre quatre yeux et de lui dire non mais oh, assume, on est plus au siècle dernier.

Cecilia, elle, dans cet opus, se montre plus forte, toujours loyale et fini par assumer ces décisions. Je n'ai pu qu'être de son côté, avoir de la compassion pour elle, car franchement par moment Graham, n'assure pas et ça m'a fait grincer des dents. Je lui tire mon chapeau, car je ne pense pas que beaucoup de femmes auraient agi comme notre héroïne.

Ce second volet des aventures de Graham et Cecilia m'a plu, m'a stupéfaite, m'a tenue en haleine, m'a surprise et oui, vous serez vraiment surpris par tous ces ingrédients que l'auteur a mis dans son récit qui fait que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en savoir la fin et quelle fin. J'ai passé un super moment de lecture avec ses deux-là

THE OFFER - Tome 1THE OFFER - TOME 2