Another story of bad boys, épisode 2 de Mathilde Aloha



J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux. 
Je vais encore plus mal qu'avant. Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée... 
Et pourtant je dois continuer. 
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va, 
à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron, à craindre le jour où Jace se vengera. 
J'ai peur je suis perdue.
 Logo NETGALLEY





Broché: 450 pages Ebook : 502 pages 
Editeur : Hachette Romans (7 juin 2017) 
Collection : Bloom
Prix Kindle 12€99 Prix Broché 18€
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1887 KB  Lien d'achat



Après avoir vu Cameron embrassé, une autre fille et appris la mort de sa meilleure amie, Rosie, Liliana alias Lili part se remette de ses épreuves chez ses parents. Comment réagira Cameron au départ de Lili ? Pourra-t-elle se remettre de ses évènements ?
J'ai adhéré dès le début au changement qui s'opère en Liliana, elle est beaucoup plus forte et beaucoup plus déterminée à remettre les choses en place et à se battre pour les choses qu'elle désire et ce qu'elle veut, c'est Cameron. Ce dernier verra-t-il les changements de Liliana ? Et elle arrivera-t-elle à atteindre son objectif ? C'est aussi une Liliana prête à tout pour les gens qu'elle aime et ça, je lui tire mon chapeau qu'elle a eu le courage d'affronter les obstacles que la vie met sur sa route, car je suis certaine que beaucoup auraient craqué et n'aurait pas assumer.
Cameron, c'est un changement complet, ce n'est plus le Cameron, arrogant, sûr de lui, et qui n'en fait qu'à sa tête et qui se fou de tout. Non, c'est un héros, qui est prêt à tout affronter même au risque de tout perdre, de plus il nous montre que c'est un homme, dont les émotions le submergent et qu'il n'a pas l'habitude de les exprimer, même si par moment, j'avais envie de lui dire, non mais oh, allez dit lui tous car franchement, je me suis demandé si ce mensonge serait celui de trop.
On assiste aussi à l'histoire de Grace et Evan, qui n'a rien à envier à celle de Cameron et Liliana, ils m'ont tout aussi pris dans leur filet que Cameron et Liliana.
La suite des aventures de Cameron et Liliana m'a tout simplement ému, happé, captivé, prise dans ses filets, je n'ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture avant d'en connaître la fin. Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur pour ces deux héros qui resteront gravé dans ma mémoire longtemps et je relirais avec plaisir leur histoire.
Another story of bad boys, épisode 1Another story of bad boys, épisode 2