Cry Help me de Liam Fost


  Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis, Alice n’a jamais eu peur du changement. Avec son caractère bien trempé, cette adolescente n’a pas sa langue dans sa poche. Mais lorsqu’elle apprend que dans son nouveau lycée, une étudiante disparue deux ans plus tôt lui ressemblait trait pour trait, Alice n’est plus si sûre d’elle. Elle devra faire face aux interrogations et aux regards des autres. Aidée par son nouvel ami, Alex, elle décide de découvrir le mysterieux lien qu’elle partage avec la jeune disparue. Mais cette enquête pourrait bien la mener tout droit dans la gueule du loup. Elle aura beau appeler à l’aide, sera-t-elle entendue ?


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1373 KB 
Nombre de pages : 520 pages 
Editeur : La Condamine (22 juin 2017)
Prix Kindle 3€99 Lien d'achat


Nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis pour Alice. Pourquoi les autres élèves la regardent bizarrement ? Pourquoi ses questions sur cette jeune fille qui a disparu deux ans plus tôt ? Et pourquoi lui ressemble-t-elle ? C'est ce que notre héroïne va essayer de comprendre avec l'aide d'Alex, qui va un ami.
 

Alice est une jeune fille, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est une tête brûlée, mais en même temps est quelqu'un sur qui on peut compter et qui ferait tout pour les personnes à qui elle tient. Je me suis interrogé tout du long si notre héroïne avait un lien ou non avec la jeune fille disparue.
 

Alex, c'est le genre de garçon discret, sympa qui pour beaucoup à plus de copains que de petit ami, je me suis interrogé tout du long s'il était sincère ou s'il jouait à un jeu.
 

D'habitude, je ne suis pas fan de Thriller, mais celui-là a su me captiver, me prendre dans ses filets, je voulais savoir et en même temps non le dénouement et à chaque fois que je pensais avoir une piste, je faisais deux pas en arrière, ça m'a tenu en haleine et je retenais mon souffle et franchement, j'ai été scotché par tout ce qui se passe. Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez-le, il vous captivera, j'en suis certaine.