The guy next door de Livia Cruz


Élise – alias Lily – est une jeune femme dont la vie s’articule entre la fac, le pub où elle travaille et ses quelques amis. Raphaël, quant à lui, joue son rôle de fils à papa à la perfection. De prime abord exécrable et prétentieux, il vit dans l’oisiveté sans se soucier de ce que pensent les autres. D’un heureux hasard, le destin va les rapprocher, les obligeant malgré eux à cohabiter et à mettre de côté leurs préjugés. Mais une attirance et un amour aussi forts ne valent-ils pas tous les sacrifices ? >



Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2462 KB 
Nombre de pages : 328 pages 
Édition : 1 (21 juin 2017)  
Broché: 390 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions (5 juillet 2017)
Prix Kindle 4€99 Prix Broché 16,99€ Lien d'achat

Élise alias Lily, est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile, elle jongle entre son travail au Pub, ses cours à la faculté et ses amis, n'a pas le temps pour autre chose alors quand Raphaël, entre dans sa vie, c'est le monde de Lily qui bascule. Que se passera-t-il entre Lily et Raphaël ?
 
Élise une jeune femme, qui m'a tout de suite séduite par sa force de caractère, sa volonté, sa gentillesse alors qu'elle n'a pas eu une enfance facile. Je n'ai pu qu'avoir du respect pour cette jeune femme qui se bat au quotidien arriver à joindre les deux bouts.
 
Raphaël, j'ai bien cru avoir affaire à un gosse de riche à qui tout est du, et qui n'es a rien à faire des autres, eh bien, je me suis bien trompé et il le démontre tout du long de l'aventure, même s'il y a un certain moment, j'ai eu envie de le secouer et de lui dire non mais, assume un peu et en même temps, je l'ai compris dans sa volonté protégé ce qu'il aime.
 
Ce roman m'a énormément plu, captivé, stupéfait prise dans ses filets, j'ai été subjugué par l'histoire de ces deux héros qui ne sont pas du même monde et qui affronte les épreuves de la vie dressent sur leur chemin sans jamais courber la tête. Si vous ne l'aviez déjà pas lu, je ne peux que vous conseillez de le lire.