The Renegades, Tome 1 : Wilder de Rebcca Yarros


Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.





Broché: 420 pages 
Editeur : Editions Harlequin (28 juin 2017) 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3149 KB 
Nombre de pages  : 468 pages
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 14,90€
Lien d'achat maison d'édition Lien d'achat Amazon




En échange d’une bourse qui lui permettrait de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea, Leah accepte d'être la tutrice d'un étudiant en difficulté, son élève n'est autre que Paxton Wilder. Comment se passera ce tutorat ? 

Leah, regrettera-t-elle sa participation au programme ? Serait ce une expérience qui la sortira de sa zone de conforme ? J'ai adoré cette héroïne, pour qui on comprend très vite qu'elle a vécu un drame qui a jalonné sa vie et l'a profondément marqué. Je n'ai pu qu'accroché à cette héroïne qui est à la fois fragile, et en même temps ne se laisse pas se marcher sur les pieds, c'est ce que va comprendre Paxton, à ses dépens. Elle nous montre aussi une force de caractère qu'on ne soupçonne pas en affrontant ses peurs.
 
Paxton, lui s'est un jeune homme, riche, accroc aux sports extrêmes, il ne s'en cache pas. Au début, je pensais avoir affaire à un fils à papa à qui tout est du, qui pense que l'argent achète tous. Eh bien, je me suis trompé sur son compte, c'est un héros authentique, honnête, qui n'utilise pas son nom de famille pour avoir ce qu'il veut. Je n'ai pu que craquer pour ce héros, qui ne laissera personne indifférente, j'en suis certaine. Et puis on le voit peu à peu ouvrir les yeux et prendre conscience de beaucoup de choses.
 
Ce premier tome sur fond de sport extrême, m'a happé, envoûté, ému, j'ai eu peur par moment pour nos deux héros, littéralement subjugué que je n'ai pu qu'avoir à la fin de ma lecture un énorme coup de cœur pour Leah et Paxton, c'est deux héros qui sous la plume simple, fluide et très prenante de l'auteur, pour laquelle j' ai eu cette petite étincelle qui m'a pris dans ses filets. Foncer lire leur histoire pour ma part hâte de lire le tome 2.



Couvertures VO du Tome 2 : NOVA et Tome 3: REBELLien maison d'édition