Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 3 de Nelly Weaver



3 ans auparavant, Livie est partie.
3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.
3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.
L’amour les as réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait. Et si ce choix n’en était pas vraiment un ?



Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1065 KB 
Nombre de pages  : 332 pages
Broché: 333 pages 
Editeur : AFNIL (7 juin 2017)
Prix Kindle 3€99 Prix Broché 14€ Lien d'achat


Après les deux épreuves qu'elle a subies, Livie a suivi Greg. 

A-t-elle fait le bon choix ? 

Au début, c'est une Livie, docile, peut sûre d'elle, qui se pose des questions, qui subit sans réagir, et se renferme un peu sur elle-même, puis elle prend conscience que ça ne peut plus durer, c'est une Livie déterminée qui prend sa vie en main et puis comment ne pas être de son côté quand on sait tout ce qu'elle a subi, elle a eu cette force de caractère de surmonter les épreuves et ça, je lui tire mon chapeau, car beaucoup de personnes auraient sombré.
 
Greg, lui s'est toujours le Greg qu'on découvre depuis le premier, qui prend dangereusement le même chemin que leur père. S'arrêtera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Puis au fil des pages, on apprend tout ce que lui aussi a subi, on en avait eu un aperçu dans le second tome, je n'ai pu que le comprendre que pouvait faire un enfant face à un père pervers et manipulateur, puis on le voit évoluer en prenant conscience qu'il peut être une personne meilleure, grâce au contact de sa sœur et d'Ethan.
 
Ethan, lui, je lui aurais foutu des baffes, Monsieur revient la bouche en cœur et croit que sa chérie va lui tombé dans les bras, j'ai apprécié que Livie, le fasse ramer, j'étais là, c'est bien fait pour toi. Puis je n'ai pu que le comprendre, il n'a pas eu non plus une vie facile qui le hante encore et dont le passé le hante toujours et puis je n'ai pu qu'être séduite par lui, car ses actes ne peuvent laisser personne indifférentes, en effet, il met le paquet pour récupérer celle qu'il aime.
 
Ce troisième, nous révèle bien des choses sur nos héros, qui fait que je n'ai pu qu'être happé, séduite, littéralement captivé et en même temps scotché par cette fin. C'est pour moi un coup de cœur pour Ethan et Livie.