Défie-moi de Romane Rose

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes  ?

Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.

Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit  ? Pour le savoir, une seule solution  : se rendre à ce rendez-vous…
 Logo NETGALLEY
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3009 KB 
Nombre de pages : 295 pages 
Editeur : HQN (12 juillet 2017)
Prix Ebook 3€99 Prix Lien d'achat

Chloé est une jeune femme de vingt-cinq ans, qui pour payer ses études et ses besoins dans la vie quotidienne, travail comme serveuse. Comme toutes les filles de la faculté, elle est obsédée par Max, faute qu'il s'intéresse à elle, elle couche ses fantasmes sur son cahier rouge. Quelle poisse lorsqu'elle remarque que son cahier rouge à disparu et quelle stupeur de découvrir un message lui donnant rendez-vous et si elle est prête à accepter de réaliser ses fantasmes.
 
Chloé est une héroïne qui au premier abord, nous apparaît comme une jeune femme très sage, on dit qu'il ne faut pas méfier de l'eau qui dort et cela se vérifie avec Chloé, qui dans son cahier rouge couche ses désirs les plus inavoués, j'ai adorée la voir avoir peur pour son avenir lorsque le doyen la convoque dans son bureau pour lui annoncer que Trevor, le nouveau professeur, l'a choisi pour l'assister dans ses recherches, puis j'ai beaucoup aimé la voir s'interroger et chercher à savoir qui est son mystérieux voleur et la voir se laisser prendre au jeu à donner court à ses envies sous la houlette de ce dernier.
 
Ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les scènes de sexe sont nombreuses et très très chaudes. J'ai été embarqué, happé, transporté, ébahi, et lorsque le nom du voleur est révélé ça m'a énormément stupéfaite. Je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette histoire pas comme les autres que je conseille aux amateurs de romance érotique, je suis certaine qu'elle vous charmera.