Pense à moi de Emmanuelle Aublanc


Partez à la découverte d'une histoire romantique et saisissante ! Quand la douce Sara emménage à Monterey, elle est loin de s'imaginer qu'elle y rencontrera l'être le plus énigmatique qui soit.
Simon, lui, ne s'embarrasse pas de sentiments. Il s'est même juré de ne pas s'intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant... même hanté par ses propres démons, il s'en rapproche dangereusement et l'embarque dans une histoire déchirante et romantique.
Il y a des relations qui bouleversent toute une vie...




Broché 
Editeur : Nisha editions (16 novembre 2017)
Format : Format Kindle (3 août 2017)
Taille du fichier : 1817 KB
Prix Ebook 5€99 Prix Broche 14€99


Sara décide de passer sa dernière année de lycée avec sa mère et son beau-père Phil. Nouveaux amis, nouvelle vie pour Sara, elle fera la connaissance de Simon, un garçon qui chamboulera sa vie.

Sara est une héroïne qui est douce, honnête qui n'as jamais dévier du droit chemin et qui a un lien très fort avec sa mère, je me suis attaché à cette héroïne dont on ressent très vite quel point elle est fragile, puis j'ai était surprise par sa force de caractère à affronter les obstacles qui se dressent devant elle et puis je me suis interrogé sur ce qu'attend Simon de notre héroïne ? 

Simon est un héros qui au premier abord, nous apparaît comme un garçon, odieux, qui s'en fou de tout et qui n'en fait qu'à sa tête, je me suis même dit, non Sara ne tombe pas dans le panneau et puis au fils des pages, on découvre la vraie personnalité de Simon, qui m'a ému, scotché et attendri, car franchement, je m'attendais pas à ça.
 

Pense à moi est une romance attendrissante, bouleversante, émouvante qui m'a captivé, scotché, et prise dans ses filets que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette histoire pas comme les autres, je ne peux que vous conseillez de la lire si vous êtes friand de belles histoires d'amour et attention prévoyez les mouchoirs.