Sex,Love in the ring - Tome 2 de Blandine C

"Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous les morceaux brisés de ton cœur se recolleront. ... "

Sierra a finalement l’existence qu’elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé.
Mais lorsqu’un événement dramatique survient et remet tout en question, c’est sa vie entière qui s’écroule.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarreur et tatoué, il participe à des combats de boxe clandestins et cache de lourds secrets.
Elle le trouve insupportable, pourtant il est l’unique personne en mesure de l’aider. Décidés à se venger, ils vont s’allier. Et pour cela, ils ont le plan parfait. Mais que se passe-t-il lorsque l’amour s’immisce entre eux ?
Quand le feu et la glace se rencontrent, elle fond...




Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2584 KB 
Nombre de pages : 296 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions (2 août 2017)
Prix Kindle 4€99 Prix Broché 16,99€



Kayden et Sierra sont à la croisée des chemins. Mettront-ils leur vengeance au point ? Ouvriront-ils les yeux ? 

Dans cette ultime aventure Sierra, à beaucoup de mal à prendre conscience de ce qui saute aux yeux et j'avais envie de lui dire, ma fille ouvre les yeux et puis j'ai été ravi qu'elle ouvre les yeux sur ce qu'elle ressent pour Kayden, et là, j'avais envie de lui dire, enfin ce n'est pas trop tôt même si j'ai jamais par moment envie de la secouer.
 
J'ai adoré voir le mur que c'est construit Kayden, tombé au fur et à mesure, ça m'a ravi et en même temps touché qu'on le voit vulnérable, nous racontant son passé, qu'on comprend mieux son comportement par contre j'ai pesté contre lui face à sa décision, j'avais envie de lui, tu es un abruti, va.
 
Une romance sur fond de Boxe et de combat clandestin qui m'a captivé, ému, entraîné dans l'histoire dès le premier tome, les deux héros ont su me toucher, me prendre dans leur filet, je voulais savoir le dénouement et en même temps ne pas finir trop tôt pour prolonger ma lecture. Si vous ne l'aviez pas encore lu, n'hésitez pas une seconde.