{Livre} Toxic Love Tome 2 de MJ Swan


La mort peut-elle vraiment les séparer ? Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1059.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 254 pages
Editeur : Harlequin (21 février 2018)

Lien d'achat


Après les évènements survenus, deux ans plus tôt, Calie essaye tant bien que mal de mener une vie tranquille et calme, entouré de Lorenzo et de Julien. Quelle n'est pas sa surprise lorsque un gang de motards arrive en ville et qu'elle croise Ezio, qu'elle croyait mort. Pourquoi revient-il maintenant ? Où était-il pendant ces années ?

Calie qui pensé mener une vie tranquille, bien que cela ne soit pas le cas, car depuis les derniers évènements, elle s'est retrouvé sous la coupe de son oncle Hector, un homme très différent de son autre oncle Clay, voit de nouveau sa vie basculée lorsque revient d'entre les morts Ezio, l'homme qu'elle a aimé et n'a jamais cessé d'aimer. Pourquoi ? Comment ? J'ai eu peur pour notre héroïne, car on apprend peu à peu ce qu'elle a vécu suite aux évènements, j'ai aussi été scotché par sa force de caractère et qui grâce à l'aide qu'elle a reçu a su ne pas sombrer complètement de plus, elle avait une bonne raison de garder le cap, son fils. Et puis je n'ai pu que la comprendre face au retour de l'homme qu'elle a aimé d'ailleurs qui n'aurait pas réagi comme elle. Quant à notre héros, au début, je me suis demandé pourquoi il été revenu maintenant et pas avant, j'avais envie de lui dire pourquoi tu a fait ça et puis peu à peu, il nous livre ce que lui a vécu et pourquoi il a agi ainsi et je n'ai pu que le comprendre.

L'auteure nous offre une magnifique histoire en deux tomes, bouleversante, stupéfiante, passionnante où les évènements s'enchaînent à un rythme qui nous laisse pas un moment de répit et nous captive et nous happe, nous fait grincer des dents surtout envers certains personnages. Et puis je fus stupéfaite face à ce qu'on découvre peu à peu et ça, c'était énorme, car on ne voit rien venir. Si cela n'est déjà pas fait, foncer lire l'histoire de Calie et Ezio qui j'en suis certaine fera mouche, pour ma part coup de cœur pour cette sublime histoire.



Toxic Love - tome 1 (HQN) par [Swan, M.J.]Toxic Love - tome 2 (HQN) par [Swan, M.J.]