(Livre) Reste avec moi Sweet Love tome 2 de Nathalie P


Découvrez la suite et fin de Reste avec moi - Sweet love, à travers le tome 2. Jessica s’intègre plutôt facilement dans son nouveau travail. La relation qu’elle partage avec William semble la rendre heureuse. Alors, arrivera-t-elle à reprendre sa vie en main  et à s’épanouir pleinement dans celle-ci ? Donnera-t-elle tout l’amour gardé en elle pour enfin le partager ? Réussira-t-elle à relever le défi sans le perdre alors qu’une ombre plane au-dessus d’elle… Et si William, n’était pas celui qu’elle pensait ?




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2703 KB
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.



Broché: 319 pages
Editeur : Independently published (25 avril 2018)

Lien achat


Après les évènements survenus, Jessica et William pensaient avoir du répit et pourvoir vivre leur amour sans aucun nuage. Mais voilà le destin a décidé de mettre encore un obstacle sur leur route. En sortiront-ils indemnes ? 

Dans cet opus, Jessica montre sa détermination et sa force de caractère face à tout ce qu'elle doit affronter, elle m'a littéralement bluffé et j'ai de la tendresse pour elle depuis le premier tome, car si dans ce dernier elle est perdu et s'interroge et ça, c'est compréhensible face à ce qu'elle a vécu, ici, c'est une Jessica métamorphosée qui se montre forte et déterminé à affronter les obstacles et ça grâce aux soutiens de William et de leurs amis. Se montrera-t-elle forte jusqu'au bout ?

William, lui dans cet opus doit faire face à ses actes et fait tous pour protéger celle qu'il aime et ses amis, mais n'est ce pas trop tard ? Je n'ai pas été tellement stupéfaite, car je l'ai compris qui n'aurais pas réagi comme lui face à cette épreuve et puis à un moment, je me suis dit non mais mec, tu débloques, reprend toi, bon sens. Se reprendra-t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

Une histoire qui depuis le premier m'a pris dans ses filets telle une araignée tissant sa toile, j'ai été happé, séduite, bluffé et attendris face à ses deux héros que la vie n'a pas épargné, faut dire aussi que la plume de l'auteure est tellement prenante qu'il est impossible d'être indifférent à l'histoire de Jessica et William que je vous conseille fortement.




Reste avec moi - Sweet love tome 1 par [P., Nathalie]Reste avec moi - Sweet love tome 2 par [P., Nathalie]