Hopeless Colleen Hoover Book Trailer


Hopeless de Colleen Hoover 

Un roman juste sublime, même pas besoin de mots pour faire une chronique

je vous  Conseil de le lire , et faites vous votre avis :)
l'écriture de cette auteure est fluide , l'histoire est prenante et jamais au grand jamais
je n 'aurai pu imaginer le dénouement

on pleure, on ri, on a mal au ventre......

Un livre à avoir dans sa bibliothèque, et vivement losing hope
L'histoire vu par Holder


La frustration des adultes : la peur de ne pas être a la hauteur !!! dans Mes pensées jx5-300x200



Hopeless, Tome 1



résumé :



Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...


J attend avec impatience le tome 2

Couverture de Hopeless, tome 2 : Losing Hope



Résumé 

Dans Hopeless, Sky n'a laissé aucun secret, aucun sentiment partagé et aucun souvenir oublié, mais le passé de Holder est resté un mystère.

Toujours hanté par la petite fille qu'il a laissé mourir, Holder a passé sa vie entière à chercher une solution pour se débarrasser de sa culpabilité écrasante qu'il a ressenti pendant des années. Mais il ne pouvait pas prévoir que le moment où ils se reconnectent, il pouvait ressentir de plus grands remords... 

Parfois dans la vie, si nous voulons aller de l'avant, nous devons creuser profondément dans notre passé et de faire amende honorable.






Commentaires

  1. Adoré adoré adoré vivement la suite vraiment

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout a fait d'accord vivement losing hope

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta chronique,je veux en savoir +,j'avais déjà entendu parler de ce livre mais là c'est certain il fait parti de ma wishlist!!!
    bonne fin de journée et bonne continuation sur fb et ton blog ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan