Chronique : Nouvelles Beautiful Jamie Mc Guire

Série Beautiful

T 2.5  Beautiful Wedding

Jamie Mc Guire 

Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding

Editeur : Edition J'ai lu
Sortie le 08/04/2015
155 pages
Prix Epub : 8€99
Prix Broché : /

Mon avis sur le prix


Je trouve cher par rapport aux nombres de pages
Vous savez quoi j 'ai l'impression que l'on nous fait payé la nouvelle
Mme Maddox indirectement 
J'aurais vu un prix epub à 4€99
Résumé :

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Je me faisais une joie de retrouver Poulette et Travis, mais une grande déception.
En effet nous nous retrouvons après l'incendie le jour du combat de Travis. Poulette se pose beaucoup de questions , comment sauver son Travis de la prison ?  le mariage .

Nous retrouvons le style tant aimé de notre Auteure Jamie McGuire, mais une répétition de la boisson Red bull, ou l'acte démesuré d'Abby m'ont déçu.

On Épouse un mec comme TRAVIS par Amour, et non pour éviter un évènement. 
J'ai rigolé à un certain moment mais juste sur une action d' un des Frères , mais on était à 10% de la fin du livre. 
J'ai eu ma petite larme quand Travis transmet la lettre ( de qui allez vous me dire ?, ben il faudra le découvrir, mais très émouvant, j'avoue ) 
Bien que l'on ressente l'amour de nos deux personnages,  j'ai trouvé certaines actions gamines, ou la répétition des passages passant d' Abby à Travis, m'ont perturbée je ne sais pas, ou le livre arrive trop tard bien trop tard.
On survole le sujet enfin à mon gout. Que va t-il arriver à Adam ? par exemple ? 
La fin aussi est trop brutale.

Pour moi le meilleur Tome sera le premier, Beautiful Disaster, Le deuxième Tome même si j 'avais la vision de Travis je l'avais trouvé moins intense presque benêt par moment. 



Ma Note (2.5)
papillon gif 041papillon gif 041papillon gif 017

T 2.4  Mme Maddox

Jamie Mc Guire


Editeur : Edition J'ai lu
Sortie le 08/04/2015
15 pages
Prix Epub : 0€
Prix Broché : /

Résumé :



Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…

Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !

Petite nouvelle écrite par l'auteur en 2012, elle avait publiée sur son blog pour faire patienter, ses lectrices le temps qu'elle écrive Walking.

Que dire 15 pages où nous retrouvons nos deux héros pour leur st valentin la première de jeune marié.
C'est frais, sympathique, mais je trouve que traduit beaucoup beaucoup trop tard.
Elle aurait du être publié entre le T1 et le T2, mais ce n'est que mon goût personnel.

Nos deux héros sont toujours aussi intentionnés l'un envers l'autre, et toujours aussi Amoureux.



Ma Note


papillon gif 041papillon gif 041
papillon gif 041papillon gif 041