Chronique : Matt Ridgeback A.G Matthey

Matt Ridgeback A.G Matthey 


Le Guédé
A.G Matthey


La couverture va être modifiée


MERCI a A.G Matthey pour le SP Numérique 







Sortie le 18/12/2013
112 pages environ 
Prix Epub : 1€49
Prix Broché : /

Mon avis sur le prix : 

tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08




Résumé :

Matt l’aimait bien cette beauté rousse de souche irlandaise. Elle faisait toujours tourner sur son passage de nombreuses têtes aussi féminines que masculines. D’ailleurs, elle était sans contredit sa jumelle féminine, en ce qui concernait ses caprices épicuriens. Ils s’entendaient à merveille.
Mais Michèle avait un caprice qu’il n’aimait pas. Elle prenait toujours un malin plaisir à attirer l’attention des autres mâles, quand Matt lui affichait son indécente indépendance. Cela l’excédait au plus haut point. Comme s’il n’était pas capable à ces moments de maîtriser le jeu de la rousse et de la contrôler totalement.
Par contre ! Avec l’aide du présent d’anniversaire qu’il lui avait offert, son voyage à l’Île-à-Vache. Il comptait bien remédier à la situation. Il lui ferait vivre un petit scénario empirique de son propre cru, lequel espérait-il, couronnerait sa domination sur la jolie rousse.
En voyage seul dans les Caraïbes. Notre héroïne vivra... bien malgré elle, des péripéties pleines de rebondissements dans un cadre vaudou. Se soumettra-t-elle à lui ? Saura-t-elle garder son indépendance ? Succombera-t-elle plutôt à ses bas instincts ?



Matt Ridgeback dans Les braises du Dragon




Sortie le 24/04/2015
Pages : 131 pages
Editeur : Atramenta
Prix Epub : 2€49

Mon avis sur le prix : 

tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08


Résumé :


Un roman érotico-policier, avec des personnages tous aussi bigarrés les uns que les autres, qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
D’une innocente soumise de campagne qui pour plaire à son nouvel amant criminel devient une tueuse sanguinaire et sans pitié, en passant par deux agentes spéciales, l’une, fervente adepte de sadomasochisme et enquêtrice des services américains, l’autre, une bourgeoise française à la solde des services français, ayant la cuisse légère et prête à n’importe quoi afin de faire avancer son enquête.
Notre héros, Matt Ridgeback, devra faire preuve de discernement et ne pas tomber dans les pièges qui lui seront tendus afin de retrouver sa partenaire d’aventure tenue captive par un pervers lieutenant de prostitution qui espère placer celle-ci à l’enchère d’une soirée bien spéciale.





Etant des nouvelles de 150 pages je trouve que les résumés sont suffisants, pas besoin d'en rajouter je vais droit au but et voila mon impression général : 

Vous vous dites Pourquoi qu'un seul avis, pour deux livres, tout simplement, le Guédé  est une mise en bouche, un apéritif qui amène le plat de résistance.
Ils sont tous les deux sur les mêmes personnages , et le même ton. Bien que le tome 2 soit quand même légèrement différent, l’écriture est plus fluide.

Je vous conseil de lire le Guédé, avant les Braises du Dragon,  car nous retrouvons beaucoup de personnages, du précédent, tome. Et vous seriez perdu si vous faisiez l'inverse. 

Comment je pourrais caractériser ma lecture, plutôt difficile.

En effet on est dans de l'érotisme pure, voir même parfois TRÈS TRÈS CRU, trop peut-être à mon goût. Et je trouve que cela prend trop de place sur le reste, sur l'histoire. 

Même si j 'aime l'érotisme, voir certains mots dans la bouche d 'une femme, me choque.
L'histoire est plutôt bien ficelée, Mais parfois trop de sexe, fait qu'on bascule parfois dans la vulgarité, et je me suis perdue.

Alors Attention, ce n' est que mon goût, en effet le faite que les scènes érotique BDSM, qui s 'enchaînent mange l'histoire. 

L'auteur nous fait quand même bien voyager et certaines scènes étaient vraiment vraiment chaudes ^^.

Si contrairement à moi, vous aimez le BDSM pur,  et l érotisme Hard foncez,  ce livre est pour vous. 

N'aimant pas spoiler je ne peux pas en dire plus.



Ma note 









Commentaires

  1. Si le bouquin est à la hauteur de la nullité du commentaire ci-dessus et de ses fautes grossières et innombrables, voilà une excellente occasion d'économiser deux euros et quarante neuf centimes ! Pour le reste, on sait déjà depuis un moment ce que valent Atra et ce qui s'y publie...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan