Chronique : Flash Kendall Ryan

Série : Love by Design 

Tome 1 : Flash

Kendall Ryan




Sortie en France le 08/04/2015
Editeur City
Thème : Romance Contemporaine, New Adult, Erotique
Prix Broché :17€50
Prix kindle : 13€50
lien directionnel amazon

Mon avis sur le prix 






Résumé :


Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw. Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers de groupies, pourtant c’est la simplicité d’Emmy qui le séduit. Et un jour, lors de la Fashion Week de Paris, ils perdent tout contrôle. Rapidement, leur relation devient passionnée, sensuelle, sans limites. Cette belle histoire pourra-t-elle résister au passé tourmenté de Ben qui refait surface, aux mensonges, à la jalousie et à la trahison ?


Un monde impitoyable. Une jeune femme trop sage. Un homme incontrôlable.





Emmy clark, 22 ans travaille depuis peu pour la célèbre agence STATUS Model Management à New York. Elle est Assistante de direction et Fiona Stones directrice Ultra British et directrice Ultra Vache de STATUS Model.

Emmy a pour rôle de déchiffrer les nombreux post-it de sa patronne et  pour tâche d’entretenir la base de données des mannequins de l’agence ( uniquement des Hommes )  et de  transmettre à sa patronne leurs informations pour des travaux spécifiques. 

Elle adore son travail qui lui permet de voir de joli minois et d’apprendre les mécanismes internes d’une agence de mannequina.

Jusqu'au jour :



Emmy est-elle faite pour ce monde de requin ?

Qui est Ben, que cache t-il ? 

Etre un dieu vivant, mannequin favori d'une grande agence  suffit-il au bonheur ? 


Je vais être honnête quand j'ai lu le résumé  et le premier chapitre, je me suis dit AU MON DIEU
une  copie du diable s habille en prada 


Et non déjà l'installation du prologue donne le ton, Ben et Emmy on été très très proches, 
Mais pourquoi au premier chapitre on revient 4 mois en arrière, l'auteure veux ma mort.

L'histoire est plus complexe qu'il n'y parait, Emmy est peut être du Tennessee, elle ne s'habille pas en Gucci ou Prada, mais elle a fait de grandes études dans la communication  et la mode.
Elle fait tout pour plaire à sa patronne, mais cela ne suffit jamais.
Emmy fait face, avec beaucoup d'humilité et de courage aux humiliations de Fiona Stones.

Benjamin 

Sexy , Sensuel, Sexuel,Taquin, Érotique.

Voici sa fiche :


Que dire de plus 

Vraiment je vous conseille de lire cette romance Érotique, elle  est différente.
Déjà l'auteure, nous permet d'avoir les mots des deux personnages, mais en alternance.
Je m'explique  nous commençons la conversation avec Emmy ,et d'un coup on bascule sous la vision de Ben, et j 'ai vraiment aimé, nous avons tous les sentiments et aucun blanc dans l'histoire. Aucune répétition. 

Tout est fluide, simple, même l'érotisme est décris avec subtilité, il n'y a aucune vulgarité, au contraire, j 'ai rigolé sur certains passages,  ( comme les sextos ).
Pour tout vous dire j'ai commencé ma lecture à 20h et finis à 3h du matin, il fallait que je finisse.

Le livre est un puzzle qui se met en place à chaque chapitre et l'auteure nous fait voyager :
 Paris, Milan, avec tous les détails qui lui incombent... 
J'ai eu l'impression de me trouver à la Fashion Week et de voir un vrai défilé d' Yves Saint Laurent, de boire du vin dans une cave d'un grand Chai.






Un très bon moment, Vivement la suite Surtout le T3.....
JE NE VAIS PAS VOUS DIRE  MES RAISONS
il faut lire le livre 
Et après
 vous me allez me comprendre

Ma note