Futurs achats

Bonjour 


J'ai eu plusieurs demande me demandant les livres que j'attend le plus entre demain

et le 07/05/2015



Voici mes attentes.....

Fin avril

Force d'élite, Tome 3 : En pleine courseLondres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de WhitechapelPégase, Tome 1 : Pégase et la flamme de l'Olympe
Passion à HollywoodL'héritièreHéritiers des Highlands, Tome 3 : L'envoûteur
KGI, Tome 6 : Sans pitiéLune de Miel et Gueule de BoisLa Symphonie du Désir, Tome 1 : Baisers de Printemps


Début mai 

Retiens-moiLes VirevoltantsLe Clan Mackenzie, Tome 2 : L'étoile des Highlands
Dark Fever Tome 2 : Milliardaire, sublime... mais dangereuxSlow Burn, tome 1 : Keep me safeChances, Tome 1 : Take a Chance
Silver, Tome 1Fighting for Love, Tome 3 : Fighting for IrishMaybe, tome 1 : Maybe Someday
After, Saison 5 : After ever happy


Je me suis arrêtée au 7 mai , jour de mon anniv 


Ma carte bancaire va souffrir 




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)