M. Pokora - Mieux que nous feat. Soprano [Clip officiel]



Coup de cœur pour l'album entier,

 M.Pokora a Mûri et on le ressent dans ses chansons.

Chanson d'un trentenaire, qui à vécu comme tout le monde.

Certaines diront, chansons pour midinette ( je pensais comme vous avant ), j 'ai 33 ans et je découvre  un artiste.

Ok avant j'aimais que son corps heinnn ( il est loin très loin d 'être moche )



Mais en écoutant  le monde, et les autres chansons  ... 
Ben j'ai revu ma position. ( il est loin le chanteur pour gamine )

On exprime pas les mêmes sentiments à
30 ans qu' à 20 ans, on est plus posé, et on fait le "bilan"  des années derrière nous 
de nos amours, de nos peines, et on se rend compte, qu'on est enfin prêt à 
devenir Parents nous aussi , et  même plus ....


Faites votre avis moi le mien est fait :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan