Sortie du jour et chronique



OUPS j'ai du retard ..... Dans les sorties et ma chronique :p 


La chronique sur Play &moi Kylie Scott ( lien directionnel) est disponible 


Tout simplement indéfinissable


 Regard de Psychopathe 



Bon j'arrête de Rêver de Malcom il n' existe pas 





Sortie du 09 avril 2015

Couverture de Icônne

Editeur : NATOO
Prix  Broché : 13€95


Et ils s'envoyèrent en l'air

Prix broché :  21€50
Prix Kindle : 14€99


Menteuse à mi-temps

Editeur : Michel Laffont
Prix Broché : 14€95 
Prix Epub : 10€99



Soeurs sorcières, Livre 3

Editeur Nathan
Prix Broché 15€90
Prix Epub : 11€99



Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir

Editeur :Hugo roman
Prix Broché : 17€
Prix Epub : 12€99



Les notes de la mousson

Editeur : Versilio
Prix Broché 12€90 
Prix Epub : 



Tangled - 1,5 - Holy Frigging Matrimony

Editeur : Hugo Roman
Prix Broché 8.5€
Prix Epub  6.99€




Couverture de Geek Girl, Tome 3 : Picture Perfect

Editeur Nathan
Prix Epub
Prix Broché 16€90




Couverture de Le complot des immortels


Edition Fleuvenoir
Prix Epub 10€99
Prix broché 20€90
Prix poche : 8€40


Résumé :

Sur un yacht de luxe, au large des Seychelles, des pirates enlèvent une femme enceinte. Et pas n'importe laquelle : cette jeune Américaine est la fille du Président des États-Unis. Accompagné d'une équipe de choc, le commandant Gray Pierce est chargé de récupérer l'otage. Mais est-ce vraiment la mère qui intéresse les ravisseurs ? Ne serait-ce pas plutôt l'enfant ? Dans le même temps à Washington, Painter Crowe enquête sur une guilde secrète infiltrée au sein même du gouvernement. Des couloirs de la Maison Blanche aux déserts africains, la clé de l'immortalité semble liée à une famille : celle du Président des États-Unis... " Un thriller époustouflant, unique en son genre. " Associated Press




Vous avez fait votre choix ?


Moi oui :) si je pouvais , je les acheterai tous mais pas les moyens

Résultat de recherche d'images pour "pleur"