Chronique : Charming Kitty Gina L.Maxwell



Charming Kitty Gina L.Maxwell

Couverture de Fighting for Love, Tome 3 : Charming kitty

Date de sortie : 06/05/2015
Thème : 
Prix Epub : 9€99
Prix Broché : 13€
381 pages 
temps de lecture : 4h20

Achat Broché pour ma part

Résumé 

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, - la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais œil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...



Ce livre est totalement différent des précédents, déjà dans le style d'écriture et ensuite dans les thèmes abordés.
Nous avions fait la connaissance de Kat dans le T2 , enfin fait la connaissance  est un grand mot, mais nous avions  eu un aperçu de son passé  et de sa vie à travers sa grande sœur Vanessa Héroïne de Tempting Princess 

Nous sommes 1 an 1/2 après la fin du précédent tome, Kat fuit toujours autant sa vie, elle n'a aucun répit, elle a peur de tout le monde et se prépare à fuir de nouveau quand son passé la rattrape.
Aiden est un des meilleurs amis de Jackson (héros du tome 2 ) et surtout futur époux de Vanessa. Aiden  va lui rendre service et protéger la jeune fille.

Quand j'ai commencé ma lecture j'ai vraiment été dérouté, nous sommes sur de la narration mais externe à l'histoire. Nous sommes spectateurs des événements, ce qui est vraiment déroutant et j'ai failli abandonner ma lecture dans les 100 premières pages, mais Kat je voulais connaître son histoire. 

Je n'ai absolument pas regretté mon choix Kat est brisée mais en même temps elle est fière et orgueilleuse. Aiden a peur de la vie et de l'avenir , il ne veut que personne ne s'attache à lui. Le tome est vraiment beaucoup plus sombre que les précédents, les deux protagonistes sont meurtris. 


Bien sûr il y a des moments très cocasses heureusement il faut apaisé un peu les informations qui nous sont donnés, certaines interventions de Jackson sont toujours aussi drôle, cette chère Ally ( elle porte mon prénom non mais ) n'est pas commode pour un animal presque domestiqué ( elle me ressemble en faites). 

Aiden est comme vous en doutez un bel homme, motard en plus, il fuit la vie tout simplement. Kat a fait des choix que je n'ai pas tout le temps approuvé, mais c'était lié à son passé, elle a joué à la grande sœur alors que c'était elle qui aurait dû être protégée.

Ce tome ne sera pas mon préféré à cause du style détaché je dirais et un peu trop narratif, mais l'histoire est la plus touchante des 3 tomes, Kat et Aiden ont du mal à avancer car ils ont peur de faire souffrir leurs prochains.
Si comme moi vous avez un doute et que vous avez envie d'arrêter vous faites une belle erreur.

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic



Livre de la série :
( lien directionnel dans les couvertures )

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing CinderellaFighting for Love, Tome 2 : Tempting princess