Chronique : Le ramener à moi Milie Jappe




Couverture de Le ramener à moi
Date de sortie 9 Mars 2015
Prix Epub: 5€99
temps de lectures : 1h45 

Merci à Emilie pour l'envoi de ce service presse 
Format EPUB

Résumé :


Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.

Tristan Ringer, playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu’il s’est fixées pour être avec elle.

Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s’ils veulent vivre leur passion jusqu’au bout.



( le résumé suffit à lui même hop dans le vif du sujet )
Louise est ce que l'on peut communément appeler une fille de riches, mais  bien qu'elle puisse travailler dans le cabinet d'avocat de maman, elle tient à sa liberté. Louise est une jeune femme ambitieuse, très piquante avec beaucoup de répartie. 

Tristan est un patron de multinationale qui à réussi seul, il a refuser de reprendre l'entreprise familiale. Il est également le milliardaire de l'année et toutes les femmes lui courent après mais il ne passe jamais plus de 24h avec ses conquêtes.

L'histoire est moderne, avec un style fluide et percutant. L'auteure à réussi à donner assez de rebondissements pour ne pas que ses lectrices s'ennuient.

Mon seul gros regret, ce sont les similitudes un peu trop appuyé par rapport au livre "Fifty Shade of Grey" :
  1. La sonorité du prénom Tristan/ Christian ( Instinctivement pensé à un Grey)
  2. L'invitation à boire du café, non non elle préfère le thé
  3. le chauffeur/bodyguard 
  4. le porte clef pour faire passé un message
  5. Le coup de la pilule
  6. Les échanges SMS / Mails
Cela m'a empêché de profiter pleinement de ma lecture, bien que l'histoire soit prenante et que l'auteure à un style d'écriture qui tient en haleine.
J'ai été déçu  par la fin trop brutale à mon goût, un goût de pas finis. 

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic