Chronique : L'étoile des Highlands Juliette Miller

Chronique : 

Le Clan MacKenzie T2 : 
L'étoile des higlands 
Juliette Miller
Le Clan Mackenzie, Tome 2 : L'étoile des Highlands


Editeur : Harlequin Best Seller
Nombre de pages : 354
Temps de lecture : 4h54
Prix Epub 5€49
Prix Broché 7€50
Date de Sortie 01 mai 2015
Thème : Historique, highlander

Achat Epub pour ma part

Mon avis sur le prix
tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08
Résumé 

Ecosse, XIIIe siècle
La rage au cœur, Stella peine à faire bonne figure. Comment son père, le chef du clan Morrison, a-t-il pu offrir sa main à Kade Mackenzie, une brute que tout le monde décrit comme un guerrier froid, insensible et ambitieux ? Rien de commun avec le doux Caleb, son amour de jeunesse que son père a banni pour l’avoir courtisée… Pourtant, en tant que fille de chef, Stella sait qu’elle n’a d’autre choix que de se soumettre, car une alliance avec les Mackenzie renforcerait la puissance du clan. Et, à sa grande surprise, la nuit de noces qu’elle craignait tant n’a pas lieu. Plutôt que de la contraindre, son nouvel époux lui propose un étrange marché : elle aura un mois pour s’habituer à lui. Passé ce délai, il la fera sienne..



Nous démarrons notre histoire à la fin de l'avant dernier chapitre du livre " la Rose des highlands". En effet l'Auteure est d'une subtilité, en finissant mon Tome 1, j'étais restée sur ma faim, beaucoup de questions sans réponses.
Là mais quelle surprise, nous sommes à la soirée des fiançailles de Wilkie ( héros du tome 1 ) mais vu par Stella notre héroïne du Tome 2  et là tout se met en place. 

Pourquoi Kade MacKenzie avait-il accepté de se marier  avec une des filles du clan Morrison ?

Qui est Stella cette Beauté Insoumise ?


Pour être honnête des trois frères MacKenzie, Kade était celui qui me tourmentait le plus, j'avais hâte de lire son histoire et je ne suis absolument pas déçue.

Kade est l'highlander dans toute sa puissance, il est fougueux, masculin, confiant, puissant, sexy et sensuel. Tout ça me dirait vous et encore je me retiens d'en dire plus.

Stella est la deuxième fille du Laird Morrison, la plus belle et la plus rebelle de toutes mais aussi la plus convoitée. Malheureusement elle ressemble trait pour trait à sa mère et son père lui fait payé, elle est battue, humiliée et personnes ne prend en compte ses demandes en considération, la faisant passer pour une jeune femme timide.


L'histoire de Kade et Stella n'est pas seulement puissante elle est magique, Juliette Miller à donné une force en mélangeant tous les ingrédients qui font qu'un livre historique capte l'attention.

Amour, Respect, Combat de Clans, Meurtre, Trahison

Il dépasse largement le tome 1, pour qui ma part n'allait pas assez en profondeur. L'auteure a réussi à me tenir en haleine, je ne pouvais pas lâcher mon livre, il me fallait la fin absolument et j'en redemande.
l'histoire est écrite avec une fluidité, que tout s'enchaîne sans fautes. 

Si vous aviez été déçu par le Tome 1 , SVP foncez , "L'Etoile de highlands" est tout simplement Magique, un énorme coup de cœur,   et je vous l'avoue je suis jalouse de Stella à un point. Kade est tout simplement un rustre au grand cœur.

Mon plus grand souhait : j'espère que Juliette Miller, va écrire un tome 3 et qu'il sera publié, l'histoire du Laird Knox le frère aîné des MacKenzie me capte aussi , en effet la fin laisse supposée que.....
Je n'ai qu'une envie replonger dans l'univers des highlanders et de relire cette merveilleuse romance.

Ma note 
Coup de coeur


Chronique Tome 1

Le Clan Mackenzie, tome 1 : La rose des Highlands

Commentaires

  1. Super ta chronique :) ça donne trop envie de le lire :) maintenant que je l ai acheté ça sera ma lecture de ce weekend.
    Merci Fany :) et super ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ta chronique :) ça donne trop envie de le lire :) maintenant que je l ai acheté ça sera ma lecture de ce weekend.
    Merci Fany :) et super ton blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)