Chronique : SP Maybe someday Colleen Hoover


Avant tout chose Merci à Marie et Lucie 
du Service Presse Hugo roman, 
pour l'envoi de cette merveille et pour leur confiance.

Éditeur: hugo Roman
Date de Sortie :  Disponible Epub / 07.05.2015 en Broché
Nombres de pages : 392
Thème : la différence ,  Romance contemporaine, Musique
Prix Epub : 12€99
Prix Broché : 17€00

Ma note sur le prix 
tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08


Résumé 

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.




Colleen Hoover est et restera mon Auteure Favorite. Elle arrive à faire d'une romance simple ( en présentation ) , une romance inoubliable. Elle se renouvelle sans cesse, par la richesse des personnages et leurs passés. Voilà ce que j'aime chez Elle, tous les protagonistes sont liés et tout peut basculer à un moment précis. Vous pensez avoir tout compris, impossible il y a toujours cette personne-là, celle que l'on pensait secondaire, qui chamboule tout , et apporte son lot de vérité. 

Avez-vous déjà lu du Colleen Hoover ? 
Non, je vous conseille donc de vous préparer à une avalanche d'émotion.

l' histoire :

Je ne dirais rien de plus que le résumé, j'aurai trop peur de vous dévoiler des choses à mon insu, et surtout cela détruirait la magie que la lecture procure. Cette histoire ne ressemble à aucune autre, dès les  deux premiers chapitres l'auteure nous scotche, je ne m'attendais pas à cet événement qui donne à cette histoire une puissance et une force bouleversante. Tout est fluide, l'alternance des personnages fait qu'on a l'impression d'une prolongation de  la pensée de l'autre.


Les émotions

Colleen Hoover a cette faculté, qu'importe le thème évoqué, la séparation, la maladie, elle arrive à vous faire oublier la tristesse , grâce à des moments de rire, de gros fous rires. 
Vous allez comme moi adorer Warren ami fidèle et colocataire de Ridge, ils sont  tous les deux adorables, mesquins, fous à lier,  mais j'en redemande. 


le partage et la musique :

Ce roman est une partition, une chanson qui s'écrit au fil du temps, d'une amitié, des amours, des trahisons et de l'acceptation. Cette chanson n'est pas comme les autres , quand vous allez la lire et l'écouter , votre cœur risque de s’arrêter de battre, puis d'un coup vous allez avoir cette impression qu'il s'échappe de votre poitrine. 

Je vous demanderai de ne pas écouter avec vos oreilles, surtout pas, vous risquez de laisser s'échapper le moment de grâce qui se présente à vous, laissez-vous porter par les émotions

Avez-vous déjà eu cette  difficulté de dire à quelqu'un ce que vous ressentiez ? Donc vous l'avez mis par écrit ? 



Ecouter avec votre cœur 


Ma note
( INOUBLIABLE)

Un coeur qui bat

Maybe Someday by Colleen Hoover & Griffin Peterson
MERCI

Lien vers Hugonewromance.fr/maybesomeday



La bande son complète ( avec bonus ugly love ):




Prochaine sortie Hugo Roman / Colleen Hoover
Novembre 2015 

Couverture de Ugly love