Mes Sorties du mois de Mai

Mes Sorties du mois de Mai

Celles que j'attend le plus, 
Il y en a plein d'autres que je vous présenterai tout au long du mois

Retiens-moiLe Clan Mackenzie, Tome 2 : L'étoile des HighlandsRunning with Wolves, Tome 2 : La puissance du loup
Le Capitaine et l'insoumiseCrie mon nom
After, Saison 5 : After ever happyMaybe, tome 1 : Maybe SomedayFight For Love, Tome 4 : Rogue
Les Shadow Stalkers, Tome 3 : Toi ou rienFighting for Love, Tome 3 : Charming kitty
 Highlands' Lairds, Tome 3: Shadow MusicLes Chevaliers des Highlands, Tome 9 : La flèche
Dust City, Tome 2 : Le Feu sous la cendreSomething WickedLe diable s'habille en tartan
Backstage, Tome 2 : Enlève-moiAnges Déchus, Tome 6 : Immortalité
Logo Editions Milan
Silver, Livre premier
Résultat de recherche d'images pour "pkj"
L'école du Bien et du Mal, Tome 1 : L'école du Bien et du Mal
La Sélection, Tome 4 : L'Héritière

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)