Nouvelle Collection New WAY chez Hugo roman





Le 15 mai prochain Hugo Roman lance une nouvelle collection : New Way.



Cette collection Young Adult (destinée aux adolescents et aux jeunes adultes) s’adressant à un public à partir de 14 ans proposera des titres innovants, ancrés dans notre temps et qui abordent les sujets (graves ou plus légers) propres à l’adolescence avec justesse.



New Way, une nouvelle direction que chacun pourra prendre en lisant les titres. Ce sera : des histoires singulières, des moments inoubliables, des voix intenses, des caractères tranchés auxquels chaque lecteur pourra s’identifier, des passages à la maturité qui apportent un nouveau regard sur le monde.



Le premier titre intitulé Le Vide de nos coeurs de Jasmine Warga paraît le 15 mai prochain, il aborde le sujet délicat de la dépression et du suicide chez les adolescents, le second titre intitulé Les étoiles en moi sera disponible le 11 juin toujours sur un fond de romance.

Le vide de nos cœurs, dont les droits pour le cinéma ont été achetés par la Paramount




Source Onirik INTERNET



Premier roman :




(lien directionnel à venir dans la couverture vers mon avis)
Image
puis le 04/06/2015



Résumé :


Je vous présente Magnolia ! 


Son père est mort, son petit-ami l'a larguée pour s'investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d'être rejetée des castings pour le nouveau show télé 
des ménagères... Tout ce que Magnolia cherche, c'est elle-même. 

Et voici... Ford ! 
La moitié de sa famille est en prison. L'autre devrait sans doute l'être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c'est une autre vie. 
Et Ford rencontra Magnolliia... 
Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, 
ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux. 
Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu'ils ne l'auraient voulu ?

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)