Chronique Cahier de vacances de Clara Morgane



Tout d'abord j'aimerai dire Merci à Olivia d'hugo Roman collection Blanche
 pour l'envoi de ce Service presse 




Prix : 8€50
www.hugoetcie.com
www.librairie-blanche.com


Certaines vont dire ENFIN l'avis d'Aly et oui j'ai fait des exercices et je l'ai fait tester par un ami homme également pour avoir son avis.

Tout d'abord vous vous en doutez  les photos sont juste sublimes, certaines plus sensuelle que d'autre. On avoisine même le nue intégrale, et je peux vous dire  femme ou homme on est tombé d'accord, il n'y a aucune vulgarité bien au contraire.


Dans ce cahier vous trouverez plein d'exercices : 

Français, mathématique, Sexo, histoire. J'ai appris des choses et j'en ai été surprise croyez moi. Le cahier est très complet et très bien fait dans la structure, le plus excitant arrivant  petit à petit. 


Savez vous mesdames :

Combien d'hommes serait-ils prêts à faire l'amour en présence d'inconnus ?
A : 2%
B: 5%
C : 10%

Savez-vous messieurs

Combien de femmes refusent la fellation ?

A 20%
B 30%
C 40%
D 50%


Vous voulez les réponses heinnnn ben moi je sais :p 

Je peux vous dire par contre j'ai été surprise, car ce qui a le plus choqué le monsieur c'est les yeux de Clara qui changent de couleurs

Un homme regarde les yeux d'une femme quand elle est nue ?

WOuaouuuuuuuuuuu

Bon sinon un cahier de vacance à faire en couple (jeux à la fin), ou à offrir pour un anniversaire, vie de jeune fille ou homme.

Aucune retenue foncez. On passe un très bon moment.