Chronique : Et en plus il cuisine Angela Morelli



Merci Mélanie pour l'envoi de ce Service Presse Numérique

Et en plus il cuisine Angela Morelli 


Date de sortie : 05/06/2015
Prix Epub : 2€99
64 pages

Résumé :


Garden party, champagne et beau gosse !

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi-pyrénéen, le tout entouré de rubans rose cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bien aimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si il a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...



Et si le petit gringalet boutonneux que vous aviez connu à 14-15 ans était devenu le sosie de Channing Tatum ? 

Comment dire je me suis bidonnée, j'ai pleurer de rire. Naméo voilà comment on aimerait que se passe un anniversaire de mariage.

En Commençant l'histoire j'ai eu un peu de mal, j'ai trouvé que la mise en place était longue. Agathe est très prude, une coincée du C... ( non non je n'ai rien dit, c'est elle qui n'aime pas parler de ce domaine). Puis intervient la famille.

J'ai adoré la petite sœur Chloé et La grande Tante ooh mon dieu, les fous rires. La mère est Odieuse, franchement-moi si j'étais Agathe je couperais les ponts non mais RAHHHHH j'ai eu envie de l'étriper.

Enfin intervient Channing TATUM si si promis, grand, musclé, cul rond ROOOOOOh, MON DIEU en plus il est cuisine !!!!!

channing tatum net worth


l'auteure nous offre une histoire fraîche et amusante. Une plume piquante et très  rafraîchissante.  J'aurai juste souhaité un peu plus de jeux entre les deux héros, ainsi qu'une fin un peu plus longue. 

Je ne dirais rien de plus MÊME sous la menace, mais sincèrement moi je suis prête à échanger un baiser où et quand il veut contre une tasse de café.

A LIRE ABSOLUMENT