Chronique : Femme de Vikings Episode 1 La musardine +18 ans



Merci Stéphane du Service presse de la musardine pour l'envoi de cet Epub

Episode 1 / 6
Prix Epub : 0€

ATTENTION LIVRE POUR PUBLIC +18 ANS

Résumé :


Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l′ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n′avait pas soupçonné l′existence. Jusqu′où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ý La loyauté, l′honneur, la raison... Ces mots ont-ils encore du sens face à l′appel du sexe ý


Épisode 1. 
Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante...

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l′ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n′avait pas soupçonné l′existence. Jusqu′où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ý La loyauté, l′honneur, la raison... Ces mots ont-ils encore du sens face à l′appel du sexe.




En finissant ma lecture je suis mitigée, j'ai vraiment envie de connaître la suite et il y a vraiment des choses qui m'ont déplu.

Comme je vous l'indique plus haut cette histoire est pour les adultes de +18 ans mais aussi pour des personnes pour qui l'érotisme ne dérange pas.

Pourquoi j'ai eu envie de lire cet épisode, tout simplement vous connaissez mon addiction aux Vikings et Highlanders et en plus si l'on peut retrouver de l'érotisme ben je suis d'autant plus ravie.

Pourquoi je suis perplexe, déjà l'écriture, certaines phrases sont mal construite, mal structuré, j'ai eu du mal à comprendre le sens de certaines. Egalement je trouve que le vocabulaire est parfois mal adapté à la période, je ne vois pas une jeune fille vierge de l'an 800 dire "j'aime être traitée comme une chienne" (mais je suis plus sévère  pour les livres historiques). Mais par contre les scènes d'érotisme sont bien ficelées par vulgaire, bien au contraire.

Là où j'ai plus de contrariété, c'est pour notre jeune héroïne, j'ai eu l'impression d'avoir dans ma lecture deux personnes différentes. L'une est plutôt timide, elle a peur d'être jugée et en même temps une vierge qui a déjà vu plus d'un organe masculin c'est bizarre et elle n'a pas le comportement d'une sainte nitouche, elle agit vraiment comme une dévergondée ( je suis gentille dans le mot). J'aurai souhaité qu'elle soit plus introvertie, plus torturé avec ses envies sexuelles. 

Halfdan lui on ne sait pas grand-chose juste qu'il sait bien se servir de sa langue et de son organe.  Très mystérieux le monsieur en plus d'être sexy, ( pour un viking bien sûr). 

Par contre je dois le reconnaître l'histoire est fluide, chargée en hormones masculine et je l'avoue oui oui, je veux la suite. 

Que va-t-il se passé pour Nora ? 

Une reine ? Une courtisane ?   qui est Halfdan ?

Foncer lire cet épisode Gratuit et faites vous votre idée :)

GROS PLUS la couverture est sublime









Commentaires

  1. Oh ! Je suis aussi une grande fan des vikings et highlanders ! Trop de virilité. J'ai chaud.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)