Chronique Mr Wilde T1 Emma Loiseau



Date de sortie 20/06/2015
prix 0€99cts

Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle



Avant toute chose, j'aimerai dire, qu'a travers l'interview avec Emma, j'ai découvert une auteure sincère et très direct... 
Merci à elle :)

L'histoire oh mon dieu MR Wilde, si c'est lui qui est en couverture, je veux son numéro de téléphone tout de suite. Il est sexy, entreprenant, direct, taquin et manipulateur. Tout ce que j'aime chez un homme (ben quoi pas vous ? )

Par contre Léa c'est le genre de fille que j'ai toujours évité dans ma vie, pour moi une pimbêche qui ne sais pas ce qu'elle veut. 

Ohh mon dieu il est trop entreprenant, il m'énerve....
Pffff il m'évite le salaud......c'est qui cette femme avec lui. 
Mais il arrête de me coller.............. Pourquoi il reste loin de moi.....

EH Oh ma grande tu sais ce que tu veux dans la vie, un Mec beau et riche fait tout pour t'avoir et toi tu te prends pour la reine de saba, une bonne gifle pour te réveiller oui.

Si tu ne le veux pas moi je le prends

Elle m'a énervée.. (vous l'aurez compris)

L'histoire est totalement additive, en plus d'être un milliardaire totalement manipulateur (alors le coup de la chambre j'étais pliée de rire). Mr Wilde à un passé plutôt sombre. Sa jeune sœur a disparue alors qu'elle n'avait que 10 ans.

Que c'est-il passé ? Où est-elle ? 

Une lecture addictive, avec énormément de rebondissements. Vous l'avez compris j'ai totalement succombé à Noah.

Cette Fin mais vous voulez ma mort en faites, je veux la suite.


La série :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan