Chronique SexCort T2 Gilles Milo-Vacéri





Tout d'abord Merci Mélanie pour ce service presse numérique

Date de sortie 03/07/2015
Prix : 0€99

Résumé :


Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?



Mission 1 : Paris

Se plier aux désirs d’un célèbre footballeur ? Avec plaisir ! Mais lorsque ce dernier lui demande de l’accompagner au restaurant vêtue seulement d’une combinaison intégrale très, très transparente, Katia prend conscience que les goûts du beau sportif sont plus complexes qu’elle ne le pensait...



Nous retrouvons Katia et enfin elle a sa première mission, chez elle à Paris.
Pour tout vous dire elle se sent déstabilisée, elle aurait préférée être loin de son monde.

Pour sa première mission, elle va se sentir avec un vide. Elle ne s'attendait pas à une telle demande de la part de son client. C'est même elle qui est demandeuse. 

Avec ce tome je reste sur ma faim, je l'ai lu en 5mn, donc vous pouvez en déduire qu'il est appétissant. Mais je pense qu'on aurait pu enlever 1 détail et pousser un peu plus la relation avec le beau Footballeur.

Je ne pensais pas que Katia puisse allez encore plus loin, elle n'a plus aucune retenue. Elle se laisse prendre par le jeux. 

Mais je me suis quand même poser la question du respect. Jusqu’où est-elle prête a allée ? Quelles sont ses limites ?



La série :

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)