Chronique Sexe le grand quiz Marc Lemonier




64 pages 
Prix : 9€90

Merci à Stéphane de La Musardine pour l'envoi de ce Service Presse

Présentation :

Un jour, Baudelaire, débarquant en retard dans une soirée un peu bourgeoise, s’en excusa en disant : « J’étais en train de gamahucher ma mère ! »
Ce verbe désigne un contact oral avec le sexe féminin. Vrai ou Faux ?

À quel type d’animal fait référence le nom de la position « la levrette » ?
A - La femelle d’un bovin
B - La femelle d’un chien
C - La femelle d’un lapin

Quel est le personnage de l’Antiquité grecque qui a donné son nom à une position du Kama Sutra ?

Quel est, selon l’écrivain Cavanna, l’animal qui a la possibilité de se masturber en « gardant les mains libres » ?

Pratiques sexuelles, des plus communes aux plus étranges, grands textes littéraires, films coquins, écrivains libertins, personnalités les plus sexy de notre temps… voici 300 questions pour tester vos connaissances sur la sexualité et développer votre culture érotique. Êtes-vous toujours bien certain de tout savoir sur le sexe ? à vous de jouer...



comme vous pouvez le constater le ton est donné dès la première page c'est à consommer sans modération ET pour adulte(s)

Voici le sommaire qui est très plaisant :



Je peux vous dire je suis plus que surprise de la qualité des questions, en effet quelques soit le domaine, nous avons des questions plus ou moins facile, des questions fermées et ouverte, qui ont un sens ludique.

Tout en s'amusant je me suis vue apprendre des mots et même l'orthographe de certains avec une énorme surprise.

Par contre je vous l'avoue je me suis vue des lacunes (OH my GOD la honte de ma vie)

Une question tonton flingueur compléter la réplique :

Fernand Naudin dit :

"Ah, par que Môssieur séduit !"

Antoine Delafoy dit :

Je ne séduit pas j'................"

LA HONTE JE VOUS DIS UN FILM CULTE.

Bien sur ce cahier de vacance comprend plein de domaines à exploiter. Accompagné judicieusement par des illustrations pour certaines très explicite.
Si vous avez envie de jouer avec monsieur ou madame ou même entre ami(e)s pour pimenter vos soirée d'été je vous le dit foncer.

Bien sûr je ne l'ai pas finis, j'ai fait un exercice de chaque domaines, cette été je vais me divertir avec un grand plaisir